Quelle est votre relation au Toucher ?

Objectif : Se réapproprier sainement le Sens du Toucher

Vous expérimentez ce que Toucher veut dire réellement, dans tous les sens de ce beau terme, sans crainte et sans préjugé, en toute confiance… Une Prestation touchante !

Comment avez-vous été touché.e par vos parents, vos partenaires ? Quel goût en avez-vous ? Ou quel dégoût ?

Comment désirez-vous être touché.e désormais ? Quelles sont les limites que vous voulez donner ? Ou les permissions ?

Qu’aimeriez-vous cocréer ?

La femme a souvent besoin et envie d’être touchée d’abord dans le cœur tandis que pour l’homme c’est l’inverse, la plupart du temps.

C’est un subtil dosage dans le respect et les limites de chacun qu’il est important de trouver.

En 2016, j’ai découvert grâce au Tantra à quel point le Toucher était également guérisseur : il pouvait être l’espace de réparation du corps et de l’âme, voire de la lignée de Femmes et d’Hommes qui nous précèdent. J’ai ainsi débloqué énormément de peurs qui ne m’appartenaient pas, d’émotions, de croyances limitantes.

Aujourd’hui, je ressens qu’il est important de transmettre ce que j’ai reçu et j’ose proposer des Massages Tantriques.

Lorsque le Tantra est arrivé dans ma Vie…

ce fut un total bouleversement. Même si je savais déjà prendre soin de mon corps, c’est un rapport à ce dernier complètement différent : Le Tantra est une école de Transformation, une école de l’Instant, une école de Présence à Soi.

Je me suis donc formée.

Lors d’un Coaching, une cliente m’a confié qu’elle regardait des images dont elle est devenue dépendante pour assouvir un manque de relations. Ma proposition pour la reconnecter au corps, redorer l’image qu’elle a d’elle-même et lui redonner confiance fut un Massage Tantrique. Des professionnels ont confirmé que mon intuition était la bonne.

Depuis, s’est mise en place une série d’actions, de rencontres « par hasard », de lectures « par hasard » et surtout de massages qui me confirment que je suis sur la bonne voie : Désormais, des Hommes et des Femmes se reconnectent à des blessures d’enfance, les dépassent en quelques jours, transforment l’image qu’ils et elles avaient d’eux. Ces personnes retrouvent le plaisir du Toucher car le Tantra, c’est aussi une école du Plaisir de se sentir être. L’une d’elle a mis en place une action quotidienne la semaine qui a suivi son Massage pour prendre soin de « ce corps qu’elle ignorait depuis des dizaines d’années » ( je la cite).

Le Tantra n’est pas que du massage et pourtant !

Le Toucher va atteindre des émotions enfouies, inaccessibles par le mental, la parole. C’est pour cette raison que j’en ai un profond respect.

Le Toucher, très lent, et la Présence que j’y mets vous permettent d’envisager d’autres comportements que ceux qui vous freinent, un autre état d’esprit qui vous libère de carcans ancrés depuis des années.

Ce massage est cadré, chacun pose ses limites, dans un espace confidentiel, sécurisé et chaleureux.

Les émotions exprimées dans ce cadre bienveillant sont pleinement accueillies et libérées.

En cette période ou la normalité tend à devenir la distance protectrice,

c’est une belle opportunité d’avancer dans vos différentes sphères de vie tout en vous accordant une parenthèse de plaisir d’un Toucher respectueux. C’est le Luxe De Vous pendant ce temps que vous vous accordez !

Avez-vous des comportements que vous voudriez améliorer ou changer : votre rapport à l’alimentation, à votre corps, à l’autre ?

Avez-vous des blocages, des pensées que vous voudriez voir disparaître : la peur du regard de l’autre, l’image que vous avez de vous -même ? Ou encore la pensée que vous ne méritez pas ou n’êtes pas légitime pour être… Faire… Ou dire ?

Y a-t-il quelque chose qui vous dérange actuellement et que vous avez décidé de régler ?

C’est avec plaisir et avec le coeur que je suis à votre écoute.

Un entretien de 30 mn est préalable à tout premier massage.

J’envoie sur demande le protocole mis en place pour votre confort et votre sécurité.

Voudriez-vous pousser la Porte d’une (Re)découverte du Toucher et par là-même vous transformer ?

S’honorer est une Décision By Le Luxe De Soi

Je suis membre de la belle Association « Massages Tantriques ». Veuillez lire notre Charte pour connaître l’esprit dans lequel nous vous accueillons.

Je m'honore & demande, sans engagement, un entretien de 30 mn !