Le Luxe : Porte inattendue vers vous-même ?

Toutes les Routes mènent à Rome !
Même si le titre « Le Luxe » vous fait froncer les sourcils, allons un peu plus loin.



Vous est-il déjà arrivé de vous émerveiller devant un immense sapin de Noël ? Le travail de dentelle d’une sublime robe de mariée ? un paysage époustouflant de beauté et de sérénité ?

Que ressentiez-vous alors ?

Etiez-vous plus enjoué, plus posé, plus détendu, plus centré, même ?

De cette Porte émotionnelle, vous pouvez tout entrevoir, tout est possible !
Parce que vous êtes touché, vous vous reconnectez à l’âme de l’enfant, vierge de tout jugement vis-à-vis de lui-même et de l’autre.

Ma façon d’aborder le Luxe, c’est de m’émerveiller de la beauté des lieux de Prestige, du travail long et patient des Artisans qui les ont décorés et aussi du dévouement de nos hôtes, de l’âme du lieu, de l’espace qui nous est offert.

Ce fut aussi au début…

Affronter et dépasser mes peurs et croyances sur ma légitimité, oser la différence et aussi m’autoriser à passer un cap, franchir ce qui paraissait inabordable puis en faire une norme… Bref : Croître !

Car OUI, le Luxe peut devenir un levier de Croissance, une délicieuse ouverture vers des Portes que vous n’osiez pas ouvrir avant vos Premiers Pas au Palace en ma compagnie. C’est par exemple postuler alors que vous n’avez pas l’intégralité des compétences, oser aborder une personne qui vous inspire, ou simplement accéder à un palier financier supérieur et pour lequel vous vous estimer déloyal vis-àvis de vos parents.

C’est aussi cela que j’ai à coeur de transmettre à travers Le Luxe De Soi : Oser sa Transformation pour le meilleur de Soi.

Depuis janvier 2021, la Prestation Vos Premiers Pas au Palace s’est enrichie ! Désormais vous bénéficiez de cette Prestation lors de 2 jours en immersion au Bristol avec Moi : Coaching et Massage thérapeutique viennent enrichir votre expérience sensorielle. De belles reconversions à venir !

Je m'autorise le Luxe pour avancer dans ma Vie ! 
Je m'honore : Sans engagement de ma part, je saisis l'Opportunité d'un appel gratuit de 30 minutes ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *