Comment sortir de la manipulation toxique ?

En plein confinement, mon empathie va notamment vers celles et ceux qui vivent avec une personne manipulatrice.

La bonne nouvelle c’est que si vous êtes dans cette relation, c’est qu’à la base vous avez en vous beaucoup d’énergie, une puissance de vie que recherche l’autre pour puiser en vous ce qu’il/elle n’a pas.

La personne manipulatrice est très intelligente et brille en société. En confinement, privée de son public qui l’admire, son comportement nocif va être exacerbé et c’est son entourage qui sera le témoin de son impuissance à se suffire à elle-même.

Cet espace inattendu et prolongé (nous en sommes à 40 jours) est un bon moyen de faire tomber le masque et de dévoiler le jeu du « bourreau ». Pour la personne « victime » de la relation, c’est le moment idéal pour préparer sa sortie. Ce sera assurément aussi un challenge car il sous-entend de prendre sa propre responsabilité dans la situation.

Il aura fallu plusieurs relations toxiques dans ma vie pour sortir de ma peau de « victime » et réaliser à quel point je les avais attirées pour révéler mon énergie et ma puissance. Nous avons un potentiel illimité que nous ignorons ; qu’il est bon de manifester pour le meilleur de nous.

Aujourd’hui, voici une opportunité de vous extirper d’une relation toxique : Pascal de Clermont, Mentalist depuis 30 ans, de renommée mondiale vient de lancer une Masterclass pour déjouer les pièges des manipulateurs. C’est à vous de voir si vous êtes prêt.e à vous libérer.

Pour ma part, me libérer a permis un changement de vie radical : J’ai retrouvé confiance en moi, me suis redonné de la valeur et une joie de vivre qui fait la Femme qui vous écrit : Alignée, rayonnante, congruente et inspirante.

Alors, allez-vous vous autoriser à saisir cette opportunité de vous révéler… Enfin ?

Cliquez ici. Vous vous remercierez bientôt !

« J’ai appris au fil du temps que lorsque nous sommes fermement résolus, la peur diminue. Savoir ce qui doit être fait, fait disparaître la peur. » Rosa Parks

Important : Si vous rencontrez des difficultés à charger le lien par téléphone, revenez vers moi. Ce serait dommage de vous arrêter sur cette voie !

2 thoughts on “Comment sortir de la manipulation toxique ?”

  1. Bel article ! … j’aime particulièrement « La bonne nouvelle c’est que si vous êtes dans cette relation, c’est qu’à la base vous avez en vous beaucoup d’énergie, une puissance de vie que recherche l’autre … » … c’est si vrai ! Et commencer à voir toutes nos re-Sources, n’est ce pas le premier pas pour commencer à nous aimer ?

    1. Entièrement d’accord Lydia ! D’où le nom de ce Site… Car il est le reflet de mes expérimentations et de mes avancées ! Vive la transmission  !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *