Gratitude parce qu’un prospect me pose un lapin

J’avais envie d’écrire cet article car il vient de se passer quelque chose de formidable : un prospect vient de me poser un lapin. Génial, non ?

J’ai une immense gratitude pour ce rendez-vous qui n’a pas eu lieu. La personne n’a pas appelé. Elle m’offrait 1 heure !

J’ai décidé de lâcher prise et de voir ce qui allait se passer… Prendre mon livre de chevet…

La page en cours parlait exactement de ce qui était en train de m’arriver : Une histoire de rendez-vous qui ne s’est pas fait ! C’était un signe pour travailler sur la blessure d’abandon. Je me suis donc mise à la tâche.

C’est un souvenir de 35 ans qui est revenu en mémoire, 35 ans !

J’ai donc pu ressentir de la Gratitude pour cet homme qui, il y a 35 ans, me protégeait en me posant un lapin, ce que j’ai réalisé en 2019 ! et je remercie la personne qui a fait de même aujourd’hui car sans lui je n’aurais pas ce jour libéré la mémoire cellulaire attachée à cette anecdote : Cette histoire où je me considérais comme la victime et où je percevais de l’abandon !

Vous partager donc qu’il est important d’aller voir le cadeau caché de nos histoires, à nous d’aller relire notre passé, seul ou en étant accompagné, pour le transformer et dans le présent l’accueillir… Dans l’émotion opposée !

Nos vies sont faites de chaos et d’ordre ! Ce chaos que j’avais généré seule il y a 35 ans, m’a permis de mettre de l’ordre en 2019 en transformant ce que j’avais perçu. C’est ça qui va impacter mon futur ! Quelle est l’histoire qui me sert le plus aujourd’hui ? Jouer à la victime ou réaliser que c’était juste et tout en finesse pour moi à ce moment-là de ma vie ?

Histoire de Coach qui s’est auto-coachée & exprime sa gratitude à 2 hommes qui a 35 ans d’écart m’ont posé un lapin !

Gratitude car ce jour-là, à cette heure-là, j’avais finalement rendez-vous avec un livre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.