Que la faiblesse soit avec toi !

Ne vous est-il jamais arrivé de craquer ? de ne plus vouloir avancer ? de ne plus croire en vous et de rester prostré.e ?

Au détour de l’hiver, d’un événement, d’une période trop intense d’informations, de trop de stimuli, de curiosité, peut-être même de trop de conseils ?

Plus le temps d’intégrer, de digérer ce qui s’est partagé, vécu. L’élan semble parti et l’énergie chute ! Dans ce chaos, la Lumière est là; elle attend son heure.

Dans cet espace, c’est bien souvent un retour à l’essentiel, un besoin d’épure, de silence et de reconnexion à soi qui se fait douloureusement sentir.

C’est ce que je viens d’expérimenter.

C’est d’abord passé par une grande lassitude, l’envie de ne rien faire, d’être assistée, un brin même de victimisation et aucune envie de déverrouiller cet état avec les clés dont je dispose : Un grand moment de pédomorphisme en pleine cinquantaine !

Comment en suis-je sortie ? Et plus vite que la musique ?

En accueillant cette partie sombre de moi, cette petite Laurence qui avait peur de grandir et qui préférait rester dans l’ombre.
Sans cette ombre, je ne serais pas Lumière et vice-versa.

Nous vivons toutes & tous avec cette polarité ; la Vie même se décrit en polarité – Chaud/Froid, Jour/Nuit Eté/Hiver. A nous, en notre Âme et Conscience de doser le temps, l‘énergie et les pensées accordées à l’une et à l’autre polarité !

Je me suis donc reconnectée à mes valeurs hautes et j’ai réajusté mon Cap !

Gratitude !

Pouvoir s’élever est le propre de l’imparfait.

Sénèque

S’élever pour se Révéler. Nous accueillir pleinement. C’est cet élan dans l’Authenticité et l’Humilité qui guide Le Cercle Des Femmes Riches & Authentiques !

Dans son sillage, la Femme reprend son cap et avance en s’autorisant à accueillir tant sa partie Ombre que sa partie Lumière.

Ensemble, repartons sur les Rails d’une vie que nous créons sur mesure !

Ensemble, naviguons vers Qui nous sommes, en toute complétude !

Cet Article est disponible en vidéo ! 

2 thoughts on “Que la faiblesse soit avec toi !”

  1. J’aime beaucoup vos articles, vrais et sans complexes, ils aident à la réflexion et changent la vision des choses.
    Merci! Et continuez à nous ouvrir l’esprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *