Le Luxe d’Être Soi

"Vivre est la chose la plus rare.

La plupart des gens se contentent d’exister." Oscar Wilde

Le Luxe d’Être Soi, c’est avoir le courage de passer un cap, d’aller plus loin quand le Cœur nous y invite. Nos peurs sont parfois plus grandes que nos désirs profonds.

Être Soi, plutôt qu’un état définitif, est une progression lente, à vivre à notre rythme.

C’est une invitation à l’introspection pour être plus ouvert à l’autre en vérité.

C’est aussi être à l’écoute de son intuition, sa petite voix intérieure, en restant sourd à ce que l’autre voudrait pour nous, alors que nous savons profondément que nous ne sommes pas, ou plus nous-mêmes.

Prendre alors le temps d’Être Soi, de s’aligner à nos vraies valeurs, nos ressentis, pas à pas, peut s’avérer juste, congruent. 

Et ce malgré la peur, les croyances, la tendance, le regard de l’autre, ami, parent ou encore le bien-pensant ! C’est alors un saut dans l’inconnu qui s’opère, une mue, une renaissance, une transformation. Nommez-le comme vous voulez. Il y a 7 ans, j’ai pris une décision incomprise de mon entourage et qui pourtant était nécessaire pour mon équilibre. Peu de temps après, je découvrais une pépite dans Libérez votre créativité de Julia Cameron : « Saute et le filet apparaîtra ! »

Cette phrase m’a beaucoup portée par la suite ! Je me suis trouvée… Et je sens aujourd’hui qu’un nouveau Saut approche !

 

J’ai le Luxe d’Être Moi. Et Vous ? Quel est votre dernier Saut ? Dans quel domaine avez-vous besoin d’évoluer ? Quel projet voulez-vous voir aboutir dans les 365 jours ? Voici des propositions puissantes et alléchantes :

 

 

  • Un Atelier sur le Toucher, au propre comme au figuré, qui vous permet de grandir dans la relation à l’autre et à vous même, que vous soyez en couple ou célibataire.

Un accompagnement Sur Mesure pour vous aligner à qui vous êtes profondément :

Cet Femme, cet Homme que vous hésitez à ce jour à déployer par peur du regard de l’autre, de sortir de

vos habitudes si bien ancrées.

Quel saut allez-vous faire aujourd’hui ?

Laurence Louart pour Le Luxe De Soi, Le 07/11/2019



Commentaires: 0